LE CONCEPT

ÉVÈNEMENT PAR ÉQUIPE DE 2

pngtree-woman-graphic-icon-design-templa
pngtree-nature-plant-icon-vector-illustr
illustration-accord-mains-tremblantes_53

Une aventure nature, sportive et solidaire 100% féminine

 

Le long d’un parcours tenu secret, les équipes participeront chaque jour à différentes épreuves classiques de l’univers des raids multisports (trail, VTT, paddle...) ainsi qu’à de nombreuses épreuves surprises. L’inattendu et le mystère rythmeront chacune des deux journées et des 3 départs, promettant une aventure unique où chaque participante sera amenée à se dépasser et à repousser ses limites.

 

Plus qu’une compétition sportive pure, le Raid Aventure Kote d'Azur est une aventure à vivre entre femmes. Les valeurs de partage, d’entraide et de solidarité seront omni présentes au sein de chaque équipe et de la communauté des raideuses. De nombreuses activités collectives permettront ainsi aux 150 participantes de construire une véritable vie de groupe. Chaque concurrente participera en compagnie d'une amie, mais c’est bien avec une famille de 150 sportives qu’elle partagera l’aventure.

 

Réunies dans des espaces préservés et sauvages, les participantes auront l’occasion de traverser les plus beaux sites naturels de l'Esterel, des criques et des calanques.  Une immersion exclusive dans un environnement exceptionnel, fait d’eau, de montagnes, de jardins et de forêts.

 

Chaque équipe sélectionnera une cause caritative ou sociétale dont elle défendra les couleurs. Une raison de plus de se dépasser et donner le meilleur de soi lors des différentes épreuves.

 

 

 

Un évènement accessible à toutes

 

Nul besoin d'être une athlète confirmée pour participer. Avec un entraînement approprié, du courage et le soutien de l'ensemble des participantes, toutes les concurrentes vont se dépasser pour franchir en équipe la ligne d'arrivée et gagner leur place dans la grande famille des raideuses. 
 

Edition 2021

Limitée à 50 équipes

Découvrir

le programme

PARTENAIRES

ORGANISATEURS :

Cet évènement à but non lucratif est organisé par l'association FRSE (french riviera sport events). 

Spécialisé dans l'événementielle sportif en région PACA, la FRSE c'est fait connaitre en 2019 lors de la zombie race. 

LOGO-2.png
randeau_logo.png
TRAINING +_3.png